Entreprise d'installation
Déplacement rapide

TABLEAU ÉLÉCTRIQUE LIMAY | INTERVENTION RAPIDE

Electricien sur Limay
Tel : 01 39 83 48 91

Les médias sociaux

Les différentes sortes des tableaux électriques

Tableau électrique Limay

Des tableaux électriques suivant la norme

Chaque tableau électrique se différencie selon son mode de fonctionnement, ses qualités ainsi que son prix. C’est pourquoi il est utile de savoir tout type de tableau pour que vous ayez une étendue de choix pour votre achat.

Attention à vous chers acheteurs, car avant de faire un achat, il faut faire la différence entre un tableau suivant la norme internationale et celui de hors-norme. Un tableau électrique suit la norme lorsqu’il porte l’inscription NF C 15-100 sur sa face.

Cette norme procure plus de luxe et d’assurance pour votre demeure et aussi pour votre vie familiale. Prenons comme exemple un tableau électrique encastrable, que vous pouvez mettre dans vos murailles que celles-ci soient pleines ou creuses.

Ce type est parfait pour améliorer l’apparence de vos pièces à être encore plus discrètes et tout en gardant l’élégance. Offrez-vous donc les produits fusionnés pour tous vos travaux d’installations de tableau électrique Limay.

Du tableau électrique apparent

Ce genre de tableau électrique apparent existe selon vos besoins. Étant accroché sur le mur, celui-ci est beaucoup plus voyant par rapport au modèle précédent. Il existe du tableau apparent à 20 disjoncteurs qui est constitué des interrupteurs différentiels, d’un câblage absolu.

Il y a aussi le modèle avec 15 disjoncteurs, ou même à 10. Quoique vous choisissiez, sachez que tous ces tableaux électriques apparents sont tous destinés à être accrochés sur votre mur selon l’emplacement qui vous semble le mieux.

Ce type s’adapte aux nombres de modules que vous avez et qui se trouvent pourtant sur la même rangés. Alors, si vous voulez vous procurer d’un tableau électrique Limay, à vous le choix !Pour bien gérer votre choix, voici quelques différenciations du tableau électrique pré-équipé et du tableau électrique nu.

Pré-équipé ou nu

D’abord un tableau pré-équipé est celui dont on peut tout de suite se servir. Il est muni de tous les composants qui doivent exister dans un tableau électrique comme un disjoncteur modulaire, un disjoncteur divisionnaire, un interrupteur différentiel et même d’un disjoncteur différentiel.

Ce type de tableau est plus pratique niveau prix, car vous n’êtes plus obligé de rassembler les appareils pour monter votre propre tableau. Tout cela, vous l’avez en un seul paquet bien défini. Par contre, si vous êtes en train de vous dire que vous voulez choisir vous-même les éléments de votre tableau, dans ce cas, optez pour un tableau électrique nu.

Ainsi, vous ne disposez que des dispositifs dont vous avez réellement besoin qui vous évitent de dépenser de l’argent pour des choses dont vous n’avez pas besoin. Ainsi, avant même de songer à acheter un tableau électrique Limay, pensez d’abord aux équipements qui vous sont utiles.